Bumble Lance en Asie avec Mate Priyanka Chopra

Bumble a annoncé le lancement du logiciel logiciel adapté aux femmes en Inde avec une célébrité souper at the Gramercy resort à ny.

Président Whitney Wolfe Herd rejoint Indian actrice Priyanka Chopra, who seulement s’est associé à Bumble créer l ‘application à femme residence nation . Ils ont organisé un dîner pour les femmes de l ‘héritage indienne qui sont vers le haut de leur champs pour commémorer le sortie.

Relatif à Forbes juste qui a rapporté concernant occasion, les participants incorporés Radhika Jones de Vanity Fair, Huma Abedin, teenage de Hillary Clinton Samhita Mukhopadhyay de Vogue, Roopal Patel de Saks Fifth Avenue, designer Anita Dongre et Girls Who Co-fondateur de Code Reshma Saujani. Le régulier program Aasif Mandvi a également été présent.

Herd et Chopra rencontrés il y a plus de un an, et Chopra recommandé qu’elle apporte l ‘logiciel à l ‘Asie à aider autonomiser femmes là-bas. Et tandis que Indienne culture est rapidement modifier en partie en raison de technologies, old techniques sont néanmoins en position qui pourrait impact la lancement de l ‘application, y compris les héritage des mariages organisés. Selon un nouveau York Times document en 2015, presque 95 % des milléniaux indiens recommandé positionnés localiser leur amant.

Néanmoins, Bumble rêves modifier les choses donner Inde femmes beaucoup plus capacité à faire posséder relations et établir profession possibilités et amitiés tout au long logiciel, et épanouissant individus pour rencontres. Troupeau stressé au dîner le application sera établi comme un réseau social, moins une application, planifier atteindre un plus large industrie.

La mission du troupeau avec Bumble devrait habiliter femmes à prendre le contrôle de leur vies physiques en étant en contrôle de leur interaction (comme Bumble Bizz pour profession associations et Bumble BFF pour former tout nouveau relations). Chaque fois que femelles croire motivé il permet ceux-ci former beaucoup plus sain connexions et aller de l’avant utilisation de leur objectifs.

“nous sommes entrons en Inde en tant que réseau social à part entière”, a déclaré Herd mentionné au souper. “Nous planification parce que le empowerment system across the board “, at-elle inclus.

“personnellement je pense propres idées en tant que personnes, comme females en fait apparié, “mentionné Chopra du occasion, parler de Herd. “Nous tous les deux, dans notre très propre techniques, essayez de chercher chaînes qui autonomisent divers autres femmes tout autour de nous. Nous sommes privilégiés et propres mamans et papas et éducation permis nous tous posséder un choix dans la vie. Femmes dans le monde n’ont pas la capacité faire leurs options pour par eux-mêmes. Bumble sorte de offre femmes cela. Que ce soit pour vraiment amour, soit pour entreprise, que ce soit en fonction de votre carrière ou peut-être juste découvrir engagement avec copains, ça te donne vous un ensemble myspace et facebook fait par femmes pour tous. Nous adoré la pensée de aider répandre qui dans le monde. “

Pour en savoir plus sur ce sujet rencontres service vous pouvez lire tous nos Bumble application review.

http://rencontreamoureuse.org/